Le pire Hackeur du monde

Publié le par Comik Zone

Je vais vous conter l'histoire du meilleur hacker du monde!

Ce cher hacker se promène sur IRC (chat) lorsque sa connection au serveur est perdue. Il croit alors que le modérateur l'a banni. Il revient sur Irc et agresse le modérateur (qui n'a rien fait). Le hacker dit alors qu'il va pirater le système du modérateur et lui demande son adresse IP. En gors l'adresse IP c'est un code de chiffres qui identifie votre ordinateur afin que vous puissiez envoyer et recevoir des informations. Donc le modérateur donne comme adresse Ip "127.0.0.1". Pour info c'est l'adresse que porte tous les ordinateur en local, donc si vous dite a votre ordinateur envoie un message à 127.0.0.1 ce message vous reviens. C'est vous dire le niveau du hacker!

La discution s'arrête avec un nouveau "connection perdue" pour le hacker. Le hacker reviens peu après et annonce au modo qu'il a de la chance : sa machine vient de planter. Le modérateur joue le jeu et dit qu'il a beaucoup de chance. Paf de nouveau "connection perdue" pour le hacker.

Mais il revient et dit au modérateur que c'est honteux, qu'il ce cache derière un firewall (programme qui permet en principe d'éviter ce genre d'attaque). Le modérateur dit qu'il ne savait pas qu'il en avait un (nooon sans blaque?) et dit qu'on lui a montrer comment le désactiver.

Le hacker annonce alors qu'il a commencer a formatter un des disques dur du modérateur, puis deux... Le modérateur est dans le doute il croit avoir sous estimer le hacker mais tout était encore sur ses disques dur. Puis le pirate lui annonce avoir formatté le disque D: qui correspond chez le modo au lecteur CD, pour formatter un lecteur cd, il faut etre fort (c'est impossible). Puis vient le bouquet final le hacker lui annonce avoir commencé à formatter le disque dur C: (le principal)... Puis il a disparu...

Ouais vous avez bien compris il s'est hacké lui même

Commenter cet article

warforever 01/06/2006 07:08

Ptdr, vive le bouletisme de certain =)(il c'est peut-être même pas hacker en faite il avait telement honte de pas savoir le faire qu'il c'est enfuit xD)