Pas ce soir chéri, j'ai rdv chez le gynéco demain

Publié le par Comik Zone

Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme.

Elle se retourne et lui dit :
" Je suis désolée chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester fraîche".

Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
" Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain ?"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonne blague !!
Répondre
P
Meilleurs Voeux pour 2007 Sportivement VéloGessien :0011: :0052: :0011:
Répondre
N
salut a tous, je viens de découvrir un blog tout neuf qui n'est pas pres de vieillir, allez i faire un tour c'est excellent!<br /> http://www.pandorabox.fr
Répondre
S
 <br /> Bonjour et joyeux noel !!<br /> Je fais un tour des blogs actuellement pour prendre quelques liens que j'ajoute à ma page "mes blogs préférés" http://smallville-town.over-blog.com/article-5002145.html  en visitant le tiens il m'est apparu très interressant et je voulais savoir si avec ton autorisation je pouvais inclure le tien sur ma page . Si tu es d'accord tu peux me mettre un comm avec une photo , un de tes articles ou alors une petite présentation que je pourrais inclure sur cette page . j'attends ta réponse a evc impatience et j'espère avoir de tes nouvelles au plus vite . <br /> Bonne fête de fin d'année !!!<br /> séverine http://smallville-town.over-blog.com
Répondre
2
Dans le pire des cas, y'aura toujours moyen de s'arranger...si elle a pas RV chez son manucure... :D
Répondre