Fabriquer/Créer son personnage South Park !

Publié le par Comik Zone


Créez vous meme votre personnage South Park grace à ce site :
-> Click ICI

[EDIT :
Pour pouvoir copier le South Park que vous avez créé, appuyez sur la touche Impr écran qui est situé sur votre clavier généralement à coté de la touche F12 puis coller ensuite sur un logiciel comme PAINT]

[Comik Zone]

Dans la meme rubrique :
-> Créer son personnage South park
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Hey,génial ton perso mais j'ai un petit prob j'arrive pas a l'enregistrer le mien meme en appuyant sur SAVE sa marche pô,alors ton aide serait la bien venue Ciaô!
Répondre
J
c cool  mais j'arrive pas a l'enregistrer après on fait comment???tu pourrais m'aider stp
Répondre
A
whaaaaaaaaaaaaaaaaa tro cool jador la guitare et les ailes ou ts les autres axessoir mais parcontre je ne suis po arivé a enregistrer le mien alors coment fair?
Répondre
L
moi jarrive pas a enregitrer le mien<br />
Répondre
C
merciiiiiiii, j'ai fait mon personnage et je me suis bien marree!! du coup je t'ai mis dans mes coups de coeur (liens a voir)... bisous - celine<br /> ps:entre toi ange diabolik et moi dans le fantasy art...
Répondre