c'est beau l'amour

Publié le par Comik Zone

Un homme est resté plongé dans le coma pendant plusieurs mois. Il s'est réveillé un beau matin, sous le regard amoureux de sa femme qui avait veillé sur lui jour et nuit, et lui dit :

« - Tu sais. tu as toujours été à mes côtés dans les pires épreuves de ma vie
- quand j'ai été licencié, tu m'as remonté le moral ;
- quand ma nouvelle boîte a fait faillite, tu étais là pour me rassurer ;
- quand je me suis fait tirer dessus, tu étais là aussi ;
- quand on a perdu la maison, tu étais toujours là ;
- quand ma santé a commencé à se dégrader, tu étais encore et toujours là...


Tu sais quoi ?
- Quoi chéri ? demanda sa femme, complètement émue par cette déclaration, si romantique.
- Je crois que tu me portes la poisse ! »

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article